Piscine à débordement Cuers Vars
Piscine Marinal à débordement, volet roulant immergé et fond en mosaïque

Cette piscine à débordement d’une dimension de 9m de long par 4m de large est une réalisation Piscine Aménagements du Sud, spécialiste piscine Marinal implanté à Ollioules depuis de nombreuses années.

Piscine autoporteuse & parfaitement étanche

Cette construction de piscine a été réalisée en béton armé monobloc en suivant le procédé Marinal, c’est à dire, que le fond, les parois, les plages ont été coulés en une seule opération avec un béton spécial piscine certifiées aux normes européennes.

Construite sur la commune de Cuers dans le Var, cette piscine dispose d’un revêtement en mosaïque de couleur beige lui donnant une eau cristalline.

Piscine à débordement et mosaïque

Cette piscine à débordement Marinal, dispose d’un volet roulant qui assure ici une totale sécurité une fois déroulé.

Celui-ci offre de nombreux avantages comme une bâche de piscine le ferait : l’eau est protégée des algues ou autres micro-organismes, gain de la température de l’eau, mais ici, l’esthétisme est au rendez-vous.

Dans cette construction de piscine, la couverture automatique est immergée dans un coffre maçonné en bout de bassin à l’abri des regards.

D’élégants caillebotis en bois exotique s’associent idéalement avec l’environnement de cette piscine.

Pour cette piscine à débordement, Piscine Aménagements du Sud a opté de couler et mouler sur place les margelles.

Une plage est immergée en bout de bassin à l’opposé de l’emplacement du volet roulant, permettant ainsi un accès facile et sécurisé au grand bassin.

Traitement de l’eau automatique

Le traitement de l’eau est effectué automatiquement au chlore avec une régularisation du PH selon les données entrées sur l’appareil.

La régulation du chlore se fait après une analyse automatique et injecte uniquement la quantité de chlore liquide nécessaire.

Situation géographique : 83390 Cuers Var