Piscine plage californienne Le Castellet
Piscine avec plage californienne en béton armée monobloc Marinal La Cadière

Cette piscine réalisée sur les hauteurs de la Cadière d’Azur, commune surplombant le vignoble de Bandol et la baie de Saint-Cyr sur mer, dispose d’un bassin de dimension 9m de long par 5m de large.

Piscine Aménagement du Sud, fidèle au procédé Marinal pour sa fiabilité, a construit cette piscine avec plage californienne en L, en béton armé monobloc.

Pour rappel, les piscines Marinal sont coulées en une seule opération, avec un béton spécial piscine aux normes européennes en vigueur.  Ainsi, vous bénéficiez d’une construction ultra résistante et fiable dans le temps, qui ne se fissurera pas, ni se déformera.

Pour la finition du bassin, fond et parois, 
le revêtement SIKA, s’avère être le meilleur choix à l’heure actuelle. En effet, cet enduit spécial piscine, ici en coloris gris à effet béton ciré pour une eau limpide, assure un résultat optimal en terme de rendu et longévité.

Construction complexe, cette piscine a dû être posée sur des piliers en béton armé de telle sorte à aller chercher le BON SOL (sol adapté pour supporter la piscine).

Ainsi, Piscine Aménagement du Sud s’est assuré d’une tenue parfaite de la piscine et qui perdurera dans le temps, grâce notamment, aux piliers de 2.50m de profondeur.

Pour être en accord avec le fond et les parois, les margelles ont été coffrées et coulées sur place avec finition effet béton ciré.

Le traitement de l’eau est automatique avec système BIO UV et régularisation du PH. Un tel système permet de réaliser de belles économies sur les produits de traitement chimique comme le chlore ou le brome.

Mais surtout, un tel système de traitement vous fait profiter d’une eau parfaitement désinfectée et dépourvue de produits chimiques nocifs pour la peau et les muqueuses. Ainsi, la santé de nos petits baigneurs (et les grands aussi) est préservée.

Situation géographique : 83740 La Cadière d’Azur Var