IMG_0255a

IMG_0973-0a

IMG_1372-0a

IMG_1414-0a

IMG_1914a

IMG_4374a

Spécialiste de la construction de piscine béton Marinal à débordement sur la région PACA
Piscines Aménagements du Sud est spécialiste dans la construction de piscines en béton MARINAL avec bac tampon de débordement sur la région PACA.

Piscines Aménagements du Sud vous présente une de ses spécialités, la construction de piscines béton MARINAl à débordement.

Principe de fonctionnement du débordement:

Cela nécessite obligatoirement un bac tampon de débordement d’un volume d’eau égal ou supérieur à 5 % du volume d’eau du bassin principal. Les buses de refoulement de la piscine sont positionnées sur les parois opposées au débordement, entre 20 et 25 cm sous le fil d’eau de manière à obtenir un courant d’eau en surface pour un meilleur écremage de la piscine.
L’eau, propulsée en surface par les buses de refoulement vers le bac tampon de débordement, est acheminée jusqu’au système de filtration et retourne vers la piscine, une fois filtrée et traitée.
Avantages:
  • Facilité  d’entretien de la piscine.
  • Pas de déchets (insectes, feuilles en surface de la piscine)
Bien sur le débordement nécessite forcément une pompe et un filtre surdimensionnés ( par rapport à une piscine classique). Il n’y a pas besoin de skimmers dans une piscine à débordement.
Le débordement de la piscine donne l’impression d’une cascade naturelle très sympa d’un point de vue esthétique sur la plan visuel.Le débordement est préconisé pour des piscines sur des terrains en restanque ou à la topograhie (relief) accidentée

Situation géographique : Région PACA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.